AVIS IMPORTANT POUR LA SAISON 2021-2022

Aux exécutifs et représentants des districts 1 et 2 de la LCA

Lors d’une rencontre virtuelle tenue le 21 mai dernier le Conseil d’Administration de la LCA (Association de Curling des Femmes) a rendu des décisions concernant la saison à venir.
Certains éléments de la saison de curling de 2021/22 demeurent ambigus en raison de la pandémie. En conséquence, l’Association cédulera aucun évènement avant janvier 2022. Lorsque les clubs de curling reprendront leurs activités et nous offriront du temps de glace pour nos évènements, des calendriers seront préparés et les détails vous seront communiqués.
Pour cette raison, les clubs membres ne recevront pas la facture habituelle ($3 pour chaque femme). Une fois les évènements cédulés les frais pour les compétitions seront exigés.
Puisque certaines compétitions sont ouvertes seulement aux joueurs qui ont joué soit 5 ans ou moins, soit 7 ans et moins, selon le cas, une décision s’imposait. Compte tenu de toutes les limites imposées sur les quelques parties jouées au cours de la pandémie, nous ne compterons pas l’année 2020/21 comme une année de curling. Le Conseil juge que les restrictions telles que le nombre limité de bouts, le brossage limité et la distanciation sociale ont nuit au développement habituel des joueurs et donc l’année ne devrait pas compter.
Certains évènements de la saison 2019/20 n’ayant pas été complétés, et avec une saison écourtée 2021/22 nous ne tenterons pas de les finaliser. Les noms des équipes et/ou des clubs qui auraient normalement accédé aux finales seront signalés dans le rapport annuel mais les trophées ne seront pas présentés.
L’Association a besoin d’un Conseil afin de bien gérer nos affaires.
• Louise Howe assumera la Présidence cette année comme c’est au tour du District 2.
• Susan Johnston et Glenda Stark seront les conseillers 1iere et 2ieme année.
• Pour le District 1, Nancy Mark ne veut pas assumer la Présidence du District. Patricia Birkett est d’accord de demeurer dans ce rôle pour une autre année.
• Roberta Perron est le conseiller d’un an et Heather Aldridge est le conseiller de deux ans.
• Nous aurons besoin d’un conseiller de deux ans a chacun des districts l’année suivante, ainsi qu’une Présidente de l’Association. Si vous êtes prêts à travailler avec cette belle organisation, veuillez s.v.p. nous en informer.